Visite à New York - Jour 1

La princesse Victoria est arrivée à New York où elle doit passer plusieurs jours pour participer à des actes en marge de l'assemblée générale de l'ONU.
Il est aussi prévu qu'elle fasse une courte visite à sa soeur, la princesse Madeleine, qui est installée avec sa famille en Floride depuis le mois dernier.
Pour cette première journée, la princesse a visité la mairie de New York où elle a pu rencontrer l'adjointe au maire en charge des questions de développement durable.
Puis, elle a visité le restaurant ASKA du chef suédois Fredrik Berselius.
Enfin, elle s'est rendue à la chambre de commerce suédo - américaine pour rencontrer des entreprises suédoises installées aux USA.











MODE

Top MARVILLE ROAD (nouveau) (merci @ Heaven)


Pantalon MARVILLE ROAD (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins BY MALENE BIRGER


Sac BY MALENE BIRGER


(photos: paris match)

Commentaires

  1. j'aime beaucoup l'ensemble, mais je ne l'aurais pas mis avec des talons. Néanmoins, je me pose la question : avec quel autre type de chaussure j'aurais pu mettre cette tenue ? Du coup je me demande si la tenue n'est pas plutôt du genre "casual chic" pour traîner chiquement chez soi ou chez les autres un dimanche que celui de rendre visite à des huiles new-yorkaises ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire