Pause

Chers lecteurs,

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas poster depuis plusieurs jours sur l'ensemble de mes blogs...
Je voulais juste vous informer que j'ai besoin d'un peu de recul pour savoir si j'ai envie ou non de continuer car cela représente énormément de travail de couvrir l'actualité d'autant de reines et princesses.
Je vous tiendrai bien évidemment au courant de ma décision: si je continue ou pas et sous quelle forme.
N'hésitez pas à me faire part de vos éventuelles idées! Notamment j'aimerais proposer un sondage pour savoir lesquelles ont le plus d'intérêt pour vous:


- Letizia?
- Maxima ?
- Kate?
- Meghan?
- Mary?
- Marie?
- Mette Marit?
- Charlene?
- Victoria?
- Madeleine?
- Sofia?


Merci de votre participation et à très bientôt

Commentaires

  1. Bonjour Ccile,

    Quand j'ai vu à la fin de l'été le nombre de blogs que tu avais créés après avoir voulu arrêter le premier, je me suis dit quel courage et quelle abnégation devant tous les commentaires te demandant de continuer.

    Je te conseillerai de revenir à la première version et d'y mettre les princesses et reines pour lesquelles tu ressens un véritable coup de coeur. Les actualités des autres ne manquent pas sur le net aussi bien sur les sites français qu'étrangers.
    Il faut que tu penses à ta propre vie, ne pas laisser cette passion l'envahir et devenir chronophage.
    Ce n'est que mon humble avis.
    Bonne continuation, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie! Tu as bien raison; je me laisse vite envahir par tout cela donc un recentrage s'impose.
      Je pensais que ce serait une bonne idée de faire un blog par femme mais j'avais tort :)

      Supprimer
    2. Avec plaisir :)

      Supprimer
  2. hello cécile il serait plus simple et aussi plus agréable a la lecture de n'avoir qu'un seul blog
    courage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire